top of page

Rassure toi Maman, je veillerais sur les copines et sur toi. 

CLW Woodan

La vie est comme une montagne russe. Il y a des hauts et des bas, mais c'est toi qui décide si tu cries ou si tu profites du voyage. 

6 AOUT 2015 - 9 AOUT 2017

Ma Woodan, 

Ma montagne russe. Arrivée par un heureux hasard à la maison. Ta vie n'a été jusqu'au bout qu'une montagne russe. Tu as porté à merveille ton nom pour ça. 

Tu étais ma rate pot de colle. Toujours à demander à un bisou, un câlin. Sans que je puisse faire quoi que soit sans que tu ne sois pas là. Tu étais la meilleure copine d'Arya, celle qui te collait sans cesse. Ta demie soeur pourtant si différente. 

Les  mots me manquent pour te décrire. J'aimerais te dire tout ce que tu étais pour moi, le début d'un gros projet dans lequel tu n'étais pas réellement inclue, un p'tit bout de tout ce que j'aime. Savoir que tu as traversé ma vie, me rend heureuse. 

Ton hommage sera court, comme le temps passé avec moi. Je ne m'habitue pas à ton absence dans la cage. Je te vois encore et encore partir dans mes bras. Je sursaute à chaque fois que je vois Eiko, en m'apercevant au final que ce n'est pas toi. 

J'espère avoir été à la hauteur de ton amour. 

​

bottom of page