top of page

MDR Yuna

Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés.... Ne les oubliez jamais. 

29 JUILLET 2014 - 13 AVRIL 2017

Ma Yuna,


Tu mériterais un long et fort hommage. Un hommage à ta hauteur, mais je n'aurais jamais, jamais les mots pour dire à quel point j'étais attachée à toi, combien je t'aimais et que j'aurais fais n'importe quoi, traverser le pays pour que tu puisses me rester encore un peu. 

Je crois qu'il n'y a pas une seule personne dans mon entourage qui ne t'aimait pas, à ta juste valeur, même jusqu'à ma Maman, qui t'appelait " sa copine ", elle dont les rats ne sont pas vraiment vraiment son truc. Mais toi elle t'aimait bien et toi tu aimais tout le monde.

 

Ton Papa Humain est bien triste, je crois qu'il ne réalise pas. Moi non plus à vrai dire. J'ai l'impression que lorsque j'irais me coucher, tu m'attendras encore et toujours devant la gamelle, que tu ne quittais que dans de rares moments, seulement pour des câlins.
 

Dire que tu n'aurais jamais dû attérir à la maison, mais comme je dis toujours, les choses n'arrivent jamais par hasard. Tu es née le jour de l'envol de Lilith, je me suis trompée de portée et je n'aimais pas forcément ton prénom choisi par l'Humain. Un prénom trop commun pour une rate extraordinaire. Ta tumeur pituitaire aurait dû t'emporter il y a 8 mois de ça, mais c'était sans compter le petit miracle que tu m'as fait. Je ne te remercierais jamais assez pour ça.
 

J'espère que d'où tu es, tu me pardonneras de t'avoir pris ses quelques jours de vie. Je pensais que tu te réveillerais de tout ça, et que tu fêterais tes 3 ans haut la main.
 

Mais la vie nous joue bien des tours, et tu es partie sur cette table d'opération. Je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir. 

Je t'aime ma Yuyu

Regarde les étoiles. Je serais celle qui brille le plus.

bottom of page